dimanche 16 juin 2013

Qui dit week end dit... craquage

Bon en clair hier j'ai dépensé ma paye de la semaine en fringues, cosmétiques et bouffe. Ca c'est fait !

Heureusement que je ne suis pas une fashion addict parce qu'autant vous dire qu'ici je deviendrais folle. Bon c'est déjà le cas, mais pas comme quelqu'un qui serait vraiment à fond les ballons dans la mode.

Voici mes folies du week end :


De gauche à droite :

- Des bottes en caoutchouc sublimissimes !!! Tous ceux qui me connaissent bien savent à quel point j'aime les vêtements décalés, qui font petite fille, qui peuvent parfois sortir de l'ordinaire. Eh bien ces bottes sont juste parfaites pour moi, quand je les ai vues je suis tombée amoureuse. Et puis bon . . . autant dire qu'à Londres, des bottes en caoutchouc, c'est loin d'être superflu ! Comment joindre l'utile à l'agréable ? - Primark - £12.00

- Un sweat tout doux avec intérieur en pilou pilou (même pas fait exprès de faire des rimes !). Idem qu'au dessus, un pull chaud est une nécessité à Londres en plein mois de juin. Triste, mais vrai (j'ai d'ailleurs passé 2h à chercher un manteau d'hiver sur internet la semaine dernière, en vain). J'ai trop craqué sur ce sweat avec un gros coeur, trop mignon - Primark - £8.00

- Un kit Nail Art (encooooore !) avec 2 pinceaux fins blanc et noir pour faire des zigouigouis sur les ongles, et 2 tubes de strass (un argenté, un noir) on verra ce que ça donne, les premiers essais risquent d'être comiques ! - Primark - £2.00

- Un styling Spray dont je vois la pub sans cesse à la télé et qui est censé rendre les cheveux plus beaux, plus texturisés . . . hummmm on verra bien ! - VO5 - £1.94

- Un Shampoing gommant à base de gros sel, huile de coco, citron, qui désincruste le cuir chevelu et la fibre capillaire, donne brillance et légèreté aux cheveux . . . ça vend du rêve hein ? en fait je l'ai surtout acheté pour le côté gommant car ça fait un bail que je veux m'acheter un hair scrub, c'est chose faite ! - Lush - £11.25 (gloups !)

- Un baume pour les lèvres qui m'a bien servi hier pour faire disparaitre une trace noire sur mes bottes en caoutchouc toutes neuves (zavé po vu) et ça a bien marché ! donc si c'est nul pour les lèvres ça me servira au moins à quelque chose ! Ici tout le monde utilise ça en guise de labello . . . - Vaseline Unilever - £1.99

- Un headband bijou trop joli doré-bronze avec des petites feuilles qui pendouillent, et des pierres turquoise et marron - Primark - £2.50

- Une blouse rose pâle trop jolie avec un petit décolleté dans le dos et un noeunoeud + un débardeur rose assorti pour mettre en dessous (car transparent !) - Primark - £8.00 et £3.00

- Des gants exfoliants pour gommer mes peaux mortes (trop glamour) - Primark - £1.00

- 5 paires de chaussettes trop belles avec des coeurs, des pois et des rayures partout (décidément c'était ma journée coeur hier) - Primark - £3.00

- Un maillot de bain divin dont je suis aussi tombée amoureuse, rétro à souhait ! Bon je pense que je ne le mettrai jamais car moi et les maillots 1 pièce ça fait 4 (2 poignées d'amour + 2 boules de gras aux hanches, le calcul est très simple) mais il fallait que je le possède tellement il était trop beau, et puis bon le prix était quelque peu attractif . . . - Primark - £3.00 (Je sais !!! Même vous, vous auriez craqué !)

- Des élastiques pour les cheveux - Primark - £1.00

- Un masque pour les cheveux "Miracle 3 minutes" à la noix de macadamia. On m'a dit que c'était un très bon produit, que je vais m'empresser de tester aujourd'hui même ! - Aussie - £1.69

- Un gommage pour les lèvres (depuis le temps que j'en voulais un) goût pop corn - Lush - £5.25 (WTF?)

- Un serum Bio Oil qui serait apparemment le nouveau serum à la mode et qui a plein de vertus : améliorer l'apparence du teint, réduire l'apparence des cicatrices, marques, imperfections, boutons, mais aussi rides, ridules, et vergetures, réparer la peau après l'exposition au soleil (vous l'aurez deviné, c'est surement pas pour cette raison que je l'ai acheté !!!), et hydrater intensément la peau. Rien que ça ! - Bio Oil - £6.90

- Un legging noir basique - Primark - £3.00

Et voilà ce que donne une semaine de dur labeur !

A bientôt pour mes impressions :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire