mardi 18 juin 2013

Qui a dit que les hommes ne remarquaient jamais rien ?

Vous pensez que vos hommes ne remarquent jamais le moindre changement et qu'à moins de vous teindre les cheveux en vert vous n'aurez jamais le privilège d'avoir une réaction, même minime, de la part de l'être cher ? Détrompez-vous ! Ils remarquent tout ! C'est juste qu'ils ne réagissent que pour dire quelque chose de négatif.

Ils critiquent une acquisition récente, un changement, quelque chose de nouveau que vous adorez et dont vous êtes super fière. Bah oui sinon ce serait pas drôle !

Vous vous rappelez de mon hystérie post-achat-CC-crème-Erborian ? Eh bien voilà comment l'Homme m'a fait tomber de mon cosméto-nuage en un clin d'oeil !!!

Dans cette histoire je passe par 3 phases :
1 - L'espoir
2 - La joie
3 - La désillusion

Je vous laisse juger par vous même :


En même temps, jvous avais dit qu'elle faisait briller la peau !

"CC Crème HD - Soin Illuminateur Haute Définition" pour le coup c'est pas que du marketing !

Testé et certifié !

2 commentaires:

  1. mdrrrrrr... j'imagine ta tête ! tu l'a mets toujours ?

    roulette

    RépondreSupprimer
  2. Bah je me maquille pas beaucoup ici et en ce moment j'ai la peau trop pourrie donc si en plus elle brille ! Mais je ne l'abandonnerai pas pour un avis masculin pffff ils y connaissent rien de toutes façons pas vrai ?

    RépondreSupprimer