mardi 11 juin 2013

Mon premier cosméto-craquage Londonien

Ce qui devait arriver arriva . . .

Une personne mal intentionnée nous a emmenées, moi et ma carte bleue, dans un magasin méchant tout plein de cosmétiques, plus ou moins chères. J'ai donc perdu la raison et rempli mon petit panier de choses à 1, 2, 3, 7£ en me disant que c'était pas cher . . .

OUI MAIS additionné c'est pas pareil !
"'- 49,53 pounds please miss
- Euhhhh . . . toi jtaime pas monsieur"

Voici donc mes trouvailles (trop hâte de tout essayer !!!)


De gauche à droite :

- Des patchs pour le nez pour désincruster les pores (plus glamour tu meurs) - Superdrug - £2.00

- Un eye liner crème violet (en fait je l'ai surtout acheté pour le pinceau à l'intérieur que j’idolâtre et que je ne trouve nulle part) - Maybelline - £7.99

- Un shampoing sec pour les brunes (OMG trop envie de le tester) - Superdrug - £2.99 (eh oui ici ça coûte pas 15 balles un shampoing sec !!!)

- Un baume à lèvres à la cerise - Carmex - £2.05

- Un spray démêlant biphasé - Pantene Pro V - £2.29

- Des élastiques transparents pour m'éclater avec mes cheveux ! - Superdrug - £2.09

- Une palette d'ombres à paupières divine (en plus c'est vraiment son nom !) - Sleek - £7.99

- Un mascara qui pue (donc que j'espère efficace) - Max Factor (dédicace à mes anciennes collègues <3 ) - £7.99

- Des pinces pour les cheveux - Superdrug - £1.39 x 2

- Une crème pour les mains et ongles - Superdrug - £1.39

- Des bibilles pour les ongles !!! hihihi yen a pleinnnns ici et en plus carrément pas cher (hystérie is back) - MUA Make Up Academy - £3 (j'ha-llu-ci-ne)

- Un gommage pour le corps, prune et cerise (miam) - Superdrug - £1.99

- Un topping pour les ongles . . . encore un je sais, mais celui-là on dirait de la noix de coco rapée et rose (mais si jvous jure !) - Barry M - £3.99

- Un masque purifiant - Superdrug - £0.99

Et voilààààà ! Donc là j'ai juste envie de tout essayer tout de suite et de tout vous raconter, mais vous allez devoir attendre un petit peu.

J'ai acheté pas mal de produits de la marque Superdrug qui a l'air pas mal, en fait c'était souvent moins cher, ceci explique cela . . . Eh oui beauty addict mais fauchée donc on fait avec les moyens du bord !

Je reviens vite avec mes impressions sur ces petites trouvailles xxxx

3 commentaires:

  1. TU es intraitable toi!
    Tu ferais mieux d'ouvrir une boutique de cosmétiques non?
    bisou de ton papou

    RépondreSupprimer
  2. Alors là !!tu exageres!!!! Et moi ?????

    RépondreSupprimer