lundi 16 septembre 2013

Le printemps sur mes ongles !

Oui il fait froid, mais le petit rayon de soleil dehors m'a donné envie de dessiner le printemps sur mes ongles !

Eh oui, voir plein de petites fleurs multicolores au bout de mes doigts me donne le sourire ! Chacun son truc :-)

Pour réaliser ceci :


Vous aurez besoin de :

- Une base neutre au choix : blanc, beige ou rose clair par exemple
- 3/4 couleurs sympas : j'ai utilisé du blanc, jaune, rose et violet
- Un pinceau plutôt fin
- Une pince à cheveux (eh oui !)
- Et comme d'habitude, une base et un top coat


Comment faire ?

1) Appliquer une base coat puis une couleur neutre sur l'ensemble des ongles

2) Dessinez les fleurs avec l'aide du pinceau : mettez un point de vernis et étendez le pour tracer les pétales. Commencez par dessiner toutes les fleurs blanches, puis toutes les fleurs rouges, etc. Ça vous évitera de salir le pinceau.

3) Une fois que toutes les fleurs sont sèches, ajoutez un pois au centre de chaque fleur avec une couleur différente, avec l'aide de la pince à cheveux : trempez la pointe arrondie dans le vernis, le tour est joué ! 

4) Appliquez le top coat une fois que tout est sec !

Et voilà ! Tout simple non ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire