mercredi 18 septembre 2013

Craquage hivernal

Y'a plus de saison ma pov'dame...

Ou plus clairement : on est en septembre, mais on se gèle les miches !

Etant dans une contrée lointaine sans mes 3 vêtements d'hiver, j'étais obligée de me ravitailler d'urgence, vous comprenez... Ce matin, je suis donc allée à Primark, après au moins 2 mois d'absence (c'est très difficile), et je me suis acheté tout plein de choses.

Attention, ne vous attendez pas à du glamour ! déjà qu'en temps normal je m'habille en long, large, simple, mais en hiver c'est encore pire, confort oblige... Donc ne me jugez pas, j'ai fait les boutiques pour ne pas mourir d'une pneumonie, pas pour le plaisir (mais si, en le répétant plusieurs fois de suite on commence à y croire un petit peu) !

Près pour le défilé collection hiver-hiver ? (oui, apparemment à Londres y'a pas d'automne) C'est parti :

Du basique



Et plus précisément 2 pulls basiques, un noir et un crème/rose, mais avec une petite fantaisie : des petits boutons : LE détail qui change tout ! En poil de chamois chinois, autrement dit en acrylique, avec écrit en gros sur l'étiquette "A tenir éloigné du feu". Très rassurant. £5 chaque.


Encore du basique


Cette fois pour trainer dans la maison : 1 legging bleu, 1 gris foncé, 1 sous pull noir avec une tite poche (£3 chaque) et 1 tunique franchement trop belle : grise avec des petits pois noirs, oversized, et aussi avec une tite poche (£5).


Du chaud




- 1 gros pull "Diamond" (c'est pas moi qui le dit c'est le ticket de caisse) crème avec un peu de brillant (d'où le "Diamond"), £10
- 1 gros gilet bien épais (qui peut faire veste aussi), noir/blanc/gris avec des perles brillantes aussi ET une chaine sur les contours. A la base c'est pas franchement mon style mas là je sais pas, j'ai flashé ! £16 (l'article le plus cher de mon panier)


De l'inutile utile

 
 
Bon là c'est un peu le moment "honte" parce que des accessoires n'évitent pas la pneumonie (même l'écharpe achetée par pure impulsion, je l'avoue). Mais bon c'était pas cher donc j'ai le droit non ?
- 1 petit sac/pochette trooop beau noir et blanc avec une bandoulière en chaine, hyper pratique pour transporter juste ses clés, son porte-monnaie, et ses téléphones (eh oui j'ai 2 téléphones), £6
- 1 écharpe rose pale, £4
- 1 paire de collants noirs opaques, £2,50
- 5 paires de chaussettes noires avec des bouts bleu foncé, bleu clair, et fushia, £2,50


Et enfin... l'article phare du jour, l'essentiel à avoir dès Septembre à Londres (Lille ça marche aussi)
 
...
 
LE PYJAMA COMBINAISON EN POLAIRE !!!
(£10)



Oui j'ai osé, mais avouez vous êtes tous jaloux de mon super beau pyjama tout-doux-tout-chaud-dans-lequel-t'as-l'air-d'une-débile-qui-se-prend-pour-une-gamine-de-5-ans-mais-tu-t'en-fous ?

Ca faisait un moment que je lorgnais sur cette collection à Primark (vous avez aussi le panda, le tigre, la panthère rose, la fraise, et j'en passe), et après 2-3 nuits à grelotter sous ma couette, j'ai craqué sur les petits chats :



Je vous épargnerai la photo de moi le portant, ça met pas franchement en valeur !!!


Me voilà (presque) prête pour l'hiver !

4 commentaires: