samedi 3 août 2013

Fang bang

Excusez mon manque d'activité sur mon blog, mais cela s'explique par deux phénomènes :

D'une part je suis en vacances et j'ai plus tendance à faire la larve devant la télé qu'à courir les magasins en quête de nouveaux produits.

D'autre part je suis fauchée comme les blés, et je m'interdis donc d'approcher tout point de vente à moins de 10 mètres sous peine de craquage, entrainant immédiatement l'augmentation proportionnelle du solde débiteur de mon compte en banque.

En gros je suis bien obligée de m'occuper autrement : je lis, je regarde des navets, je cuisine (comprenez je prends des kilos), et je fais travailler mes petites mains !

Je vous présente donc ma 4ème création : le collier "Fang bang" ! Il  faut savoir qu'en ce moment je suis complètement ac-croc (hihihi trop fort le jeu de mot) à True Blood, ce qui explique l'inspiration piquante !




Alors, on aime ou pas ?

1 commentaire: