lundi 15 juillet 2013

Je deviens (presque) raisonnable

J'espère que vous avez remarqué tous mes efforts pour ne pas exploser ma carte bleue tous les week end (et croyez-moi c'est pas si simple) ! Eh bien hier je suis allée en ville et je n'ai dépensé "que" :
- £11 à Primark
- £5 à H&M
- £14 à Boots

Soit un total de £30 ! Trop forte.

Je vous vois venir : "Oui, enfin, en même temps elle y va tous les week end donc bon, au bout d'un moment elle a déjà tout acheté " ! Eh bien détrompez-vous mes agneaux je suis loin d'avoir fini d'explorer les coins et recoins de mes magasins chouchous ! Pour tout vous avouer j'ai même déjà repéré des petites choses pour ma prochaine session shopping (je sais c'est mal).

J'ai concentré mon week end "raisonnable" sur des achats été, bijoux, et nail art :


 De gauche à droite :

- Un long débardeur : Je suis trop fan car j'ai l'impression qu'il est fait pour moi. En fait, je pense que si j'étais née américaine je dirais "Oh. My. God" à chaque phrase (prononcé avec une pause entre chaque mot, c'est beaucoup plus in). Je suis née française. . . donc je m'abstiens (y'a rien à faire ça fait vraiment pas le même effet), mais maintenant j'ai un t-shirt qui le dit à ma place ^^ - Primark - £3 (je sais, je sais, vous me détestez)

- Un kit nail art (encooooore ???!!!) : Oui mais non c'ui-là il est différent d'abord ! Il est argenté et doré !!! - Primark - £2

- Un stylo correcteur pour nail art : Vous pensez peut être que c'est un achat inutile et qu'on peut très bien se contenter du classique "coton-tige imbibé de dissolvant", comme je le pensais aussi d'ailleurs mais pas du tout ! Je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer hier sur un bout d'ongle et je ne regrette absolument pas mon achat car ça ne bave pas, c'est très précis et ça efface exactement ce que vous voulez retirer, sans dépasser. Génial ! - Barry M - £4.99

- Un stylo nail art argenté : Je sais, je venais juste de m'acheter le kit nail art, mais je voulais absolument en essayer un autre. Comme je l'expliquais dans mon tuto nail art Coccinelle, les kits nail art Primark ne sont pas oufissimes car ce ne sont pas des stylos mais des pinceaux fins, et qui dit pinceau dit poils, donc moins précis qu'un stylo... Et en effet, j'ai testé mon nouveau stylo sur un bout d'ongle hier soir et j'ai halluciné !!! Je me suis dessiné des zigouigouis façon henné sur l'ongle c'est super fin, ça tremble pas, et c'est trop facile. Je vous préviens les amis, je pense que je vais m'éclater avec mes ongles (et acheter pleins d'autres couleurs de ce super stylo . . . oups !) et vous bombarder de tutos ! - Barry M - £4.99

- Un débardeur loose : Il est tout doux et y'a un cœur dessus donc oui j'étais obligée de l'acheter ! En plus il me suivait dans le magasin . . . mais si je vous jure des gens l'ont accroché à plein d'endroits différents donc au bout d'un moment je me suis dit que c'était un signe et qu'il "fallait" que je l'achète ! C'est chose faite. - H&M - £5

- Des vernis néons : Je continue ma collection avec ces vernis flashy à souhait ! Ca doit être le 10ème rose que j'ai (mais ils sont tous différents bien sur . . . hum hum), mais mon premier jaune ! J'ai hâte de trouver des petites idées nail art avec ces deux-là ! Et pour ma défense ils étaient en édition limitée donc je devais vite vite les acheter ! #victimedumarketing - Barry M - £3.99 les deux

- Un collier aztèque : Je commence la création de bijoux mais là quand même je ne suis pas douée à ce point donc bon quelques fois je craque . . . - Primark - £3 (oui, je sais en France c'est quoi, 15€ ? niark niark niark !)

- Des bagues feuille et moustache : Excusez les photos avec mes mains affreuses, je sais, mes doigts ressemblent à des saucisses à coktail Knacki. Je voulais juste vous montrer ce que ça donnait (il faudrait que je songe à trouver quelqu'un qui pourrait me prêter ses mains pour ce type de photos !) - Primark - £1.50 chacune


Et voilà j'espère que ça vous a donné envie d'acheter des billets Eurostar : - D

1 commentaire: