samedi 25 mai 2013

Bienvenue !

Bonjour à toi, ô visiteur de mon blog !

Dans la vie, j’ai un paquet de projets :

- Trouver un travail (plus qu’un projet, c’est une nécessité)
- Mettre plus d’argent de côté (corrélation linéaire avec le 1er projet – eh oui il me reste des bribes de cours de maths qui l’eut cru ?)
- Faire du cheval sur la plage
- Reprendre Réapprendre le piano
- Prendre des cours de danse, et des cours de step, et des cours de yoga, et aussi des cours d’aquabiking (f****e cellulite)
- Manger bio ET manger sain ET arrêter d’ingérer des calories en me disant que si je mange très vite ça ne comptera pas
- Me marier, ou plutôt essayer de convaincre ma moitié qu’il ne peut plus passer une seconde de sa vie sans être lié à moi par un bout de papier
- Créer des bijoux – première commande passée aujourd’hui ! Phase ou vocation ?!
- Reprendre le dessin (relation binaire – bon là j’avoue je pense que ça ne veut rien dire mais ça sonnait bien matheux – avec le dernier projet)
- CREER UN BLOG !

Et me voilà donc, plume à la main, à écrire le premier article de mon blog (quelle émotion !) J’ai profité du moment de creux dans ma vie pour occuper mon temps libre artistiquement et partager avec vous tout plein de choses : mes découvertes beauté et culinaire, mes créations, mes coups de cœur.

En espérant que ça vous plaira !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire